CdC : service minimum pour le CS Sfaxien et Zesco

Publié le par , actualisé le

Sans convaincre, le CS Sfaxien a au moins assuré l’essentiel en disposant 1-0 des Swazis de Mbabane Swallows ce samedi dans le cadre de la 1ère journée du groupe B de la Coupe de la CAF. Alaa Marzouki (31e) a libéré des Tunisiens pas franchement inspirés, à l’image de leurs dernières sorties. Avec les trois points, l’essentiel est néanmoins assuré en attendant l’autre match de la poule, Platinum Stars-MC Alger, dimanche.

Victoire sur la plus petite des marges également pour Zesco, qui s’est imposé 1-0 à domicile face aux Egyptiens de Smouha. Il a fallu un penalty converti par Jesse Were sur la fin (72e) pour faire la différence. Le Recreativo do Libolo reçoit le Hilal Obeid dimanche dans ce groupe C.

CdC : service minimum pour le CS Sfaxien et Zesco

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.