CHAN 2020 : Badri porte la Tunisie contre la Libye

Publié le par , actualisé le

Ce samedi, la Tunisie recevait la Libye à Radès dans le cadre du dernier tour aller des éliminatoires du CHAN 2020 (l’équivalent de la CAN mais réservée aux joueurs évoluant au pays), et les Aigles de Carthage ont assuré l’essentiel en s’imposant 1-0 à Radès.

L’international A de l'Espérance Tunis, Anice Badri, a inscrit le seul but de la partie au retour des vestiaires (53e). Après avoir été bousculés en première période, les Tunisiens ont bien réagi et ils auraient même pu enfoncer le clou après ce but, mais ils ont manqué d'efficacité et leur gardien Ben Cherifia a dû s'employer dans les derniers instants. Malgré ce score à leur avantage, les hommes de Mondher Kebaier resteront méfiants lors de la manche retour qui aura lieu entre le 18 et 20 octobre.

Le onze de départ de la Tunisie : Ben Cherifia – H. Mathlouthi, Boughattas, Dhaouadi, Ben Ouannes – Baâyou, Jelassi – Moncer, Marzouki, Badri – Khenissi.

CHAN 2020 : Badri porte la Tunisie contre la Libye

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.