CHAN 2020 : Eto’o, la fierté de Rahimi

Publié le par , actualisé le

Désigné meilleur joueur et meilleur buteur du CHAN 2020, remporté avec le Maroc, Soufiane Rahimi a eu l'honneur de recevoir l’un de ses trophées des mains de Samuel Eto’o dimanche après la finale face au Mali (2-0) à Yaoundé au Cameroun. «Ce fut un honneur d'être là et de remettre le prix de meilleur joueur du tournoi à Soufiane Rahimi ! Grand respect à toutes les équipes», a écrit la légende camerounaise sur Twitter.

Ces mots ont touché l’ailier du Raja Casablanca, déjà très ému au moment de la remise du trophée, qui a répondu à l’illustre attaquant. «Merci beaucoup. C'est un honneur pour moi de lire ce témoignage d'une légende de classe mondiale et d’un joueur qui nous a tous rendus fiers sur le continent», a encensé Rahimi. Un bel échange !

CHAN 2020 : Eto’o, la fierté de Rahimi

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.