CHAN 2020 : la liste du Maroc contre l’Algérie avec deux retours de taille !

Publié le par , actualisé le

Après leur match nul 0-0 à l’aller, le Maroc et l’Algérie se retrouvent le 19 octobre à Berkane dans le cadre du dernier tour retour des éliminatoires du CHAN 2020 (l’équivalent de la CAN mais réservée aux joueurs qui évoluent au pays). Dans ce cadre, le sélectionneur des Lions locaux, Houcine Ammouta, a dévoilé vendredi une liste de 28 joueurs pour ce match décisif.

Cette liste est marqué par le retour de deux attaquants forfaits à l’aller : Ayoub El Kaabi, meilleur joueur et buteur de la précédente édition, et Mahmoud Benhalib, qui avait terminé meilleur buteur de la Coupe de la Confédération 2018. Titulaires à l’aller, le gardien Anas Zniti et l’ailier Ismail Haddad sortent en revanche du groupe car ils ont été retenus en A, mais ils pourraient renforcer le groupe une fois le rassemblement des A terminé.

La liste du Maroc A' :

CHAN 2020 : la liste du Maroc contre l’Algérie avec deux retours de taille !

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.