CHAN 2020 : Rahimi-Morlaye Sylla, le superbe échange

Publié le par

En plus d’avoir brillé sur les terrains durant le CHAN 2020, l’ailier marocain Soufiane Rahimi, désigné meilleur joueur de la compétition, et le milieu offensif guinéen Morlaye Sylla se sont également distingués par leur classe en dehors du rectangle vert.

«Peuple de Guinée, ne sois pas triste. On n’a pas été MVP, mais le plus important reste notre parcours. Le fait de donner un peu de joie à ce peuple n’avait pas de prix», a ainsi écrit Sylla sur Twitter. Avant de recevoir des mots d’encouragement de la part de Rahimi. «Mon titre de MVP est également le tiens. Félicitations pour ta prestation tout au long du tournoi. Vive l’Afrique !», a répondu le joueur du Raja Casablanca.

«Mes respects mon frère. Félicitations à toi et à ton peuple pour cette belle victoire. Comme tu l’a dit, c’est l’Afrique qui gagne. Proud», a renchéri le joueur d’Horoya. Un magnifique échange !

CHAN 2020 : Rahimi-Morlaye Sylla, le superbe échange

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.