En plus d’avoir brillé sur les terrains durant le CHAN 2020, l’ailier marocain Soufiane Rahimi, désigné meilleur joueur de la compétition, et le milieu offensif guinéen Morlaye Sylla se sont également distingués par leur classe en dehors du rectangle vert.
«Peuple de Guinée, ne sois pas triste. On n’a pas été MVP, mais le plus important reste notre parcours. Le fait de donner un peu de joie à ce peuple n’avait pas de prix», a ainsi écrit Sylla sur Twitter. Avant de recevoir des mots d’encouragement de la part de Rahimi. «Mon titre de MVP est également le tiens. Félicitations pour ta prestation tout au long du tournoi. Vive l’Afrique !», a répondu le joueur du Raja Casablanca.
«Mes respects mon frère. Félicitations à toi et à ton peuple pour cette belle victoire. Comme tu l’a dit, c’est l’Afrique qui gagne. Proud», a renchéri le joueur d’Horoya. Un magnifique échange !
Mon titre de MVP est également le tien. Félicitations pour ta prestation tout au long du tournoi. 👏🤝 Vive l’Afrique! ❤️💛💚 https://t.co/lp683EZWnV
— Soufiane Rahimi (@SoufianeRahimi2) February 8, 2021
Mes respects mon frère @SoufianeRahimi2. Félicitation à toi et à ton peuple pour cette belle victoire. Comme tu l’a dis, c’est l’Afrique qui gagne. Proud ✊🏾🌍#TotalCHAN2020 https://t.co/4rMNcE7OJa
— Morlaye Sylla (@MorlayeSylla24) February 8, 2021