CHAN 2022 : le sélectionneur de l’Ethiopie victime d’un tacle en plein match !

Publié le par

Instant insolite mardi à l’occasion du match de la 2e journée du groupe A du CHAN 2022 entre l’Algérie et l’Ethiopie (1-0) au Stade Nelson Mandela de Baraki. Un peu avant la mi-temps, le sélectionneur des Walyas, Webetu Abate, s’est en effet retrouvé bien malgré lui au centre d’une scène peu habituelle.

Suite à un duel, le milieu de terrain des Fennecs A’, Houssem Mrezigue, est sorti des limites du terrain. L’Algérien a tenté de freiner son élan en s’apercevant qu’il se dirigeait tout droit vers le technicien, mais il a glissé et a fini par le tacler involontairement !

Fauché, l’Ethiopien a eu un peu de mal à s’en remettre et il a eu besoin de l’aide de plusieurs membres du staff pour regagner son banc. Après quelques minutes passées à reprendre ses esprits, cela allait mieux toutefois en seconde période. Ouf !

https://twitter.com/Vod16Dz/status/1615439244889055232

CHAN 2022 : le sélectionneur de l’Ethiopie victime d’un tacle en plein match !

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.