Si le retour en Angleterre de Didier Drogba semble acquis, son point de chute n'est pas encore défini. Un temps annoncé de retour à Chelsea, l'Ivoirien est aussi convoité par Manchester City.
Didier Drogba à Chelsea, ce n'est toujours pas fait. Alors que l'international était annoncé de retour chez les Blues pour le début de semaine, rien n'a encore été officialisé. La faute à des négociations qui durent en longueur et surtout, d'après le Daily Star, une offre de Manchester City arrivée sur la table de l'ancien attaquant de Marseille. Confronté à la blessure d'Alvaro Negredo qui pourrait manquer les quatre prochains mois de compétition, les Citizens songeraient au joueur de 36 ans pour venir garnir leur effectif.
Une offensive sur l'Eléphant est tentée par les dirigeants des Skyblues afin d'attirer l'avant-centre d'expérience, avec en prime un salaire plus important que ce qui lui est proposé du côté de Londres. Drogba serait encore en pleine réflexion avant de choisir ce qui serait son dernier gros contrat.