Chelsea : Ferdinand compare Ziyech à Mahrez !

Publié le par

Recruté pour 40 millions d’euros en provenance de l’Ajax Amsterdam, Hakim Ziyech suscite de grands espoirs du côté de Chelsea. La preuve avec ces déclarations de l’ancienne gloire de Manchester United, Rio Ferdinand, qui a comparé l’ailier marocain à son homologue algérien de Manchester City, Riyad Mahrez.

«On a vu Ziyech la saison dernière pour l'Ajax, c’était magnifique. Il me rappelle un peu Mahrez mais il centre un peu plus. C'est quelqu'un qui essaie toujours de trouver un moyen de trouver la faille dans les défenses avec son toucher de balle. Il a beaucoup de ruse», a encensé l’ancien défenseur central pour BT Sport.

Un Ziyech décidément très attendu en Premier League !

Chelsea : Ferdinand compare Ziyech à Mahrez !

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.