Le sélectionneur de la Tunisie Nabil Maaloul a dévoilé ce mardi sa toute première liste des joueurs convoqués pour le match contre la Sierra Leone dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires au Mondial 2014. Les principaux enseignements sont le retour de Karim Haggui et de Yacine Mikari, alors que Youssef Msakni sera une nouvelle fois l'attraction en attaque.
Première liste et déjà premières informations révélées par Nabil Maaloul. Ce mardi, au moment de rendre publique sa sélection de joueurs retenus pour affronter la Sierra Leone dans le cadre du 3e tour éliminatoire de la Coupe du monde 2014, le technicien des Aigles de Carthage choisi d'opter pour un groupe élargi de 28 éléments.
Un groupe où figure le meilleur joueur de la CAN 2013 côté tunisien, Youssef Msakni. Encore blessé il y a quelques jours, l'ailier de Lekhwiya a fait son retour à l'entraînement et est donc apte pour cette rencontre. Pour le reste, Maaloul a choisi, à l'inverse de son prédécesseur Sami Trabelsi, de faire revenir Karim Haggui et Khaled Korbi.
La sélection de la Tunisie
Gardiens : Moez Ben Cherifia, Aymen Mathlouthi, Farouk Ben Mustapha, Atef Dkhili.
Défenseurs : Aymen Abdennour, Rami Bedoui, Khalil Chammam, Bilel Iffa, Sofian Chahed, Karim Haggui, Sameh Derbali, Yassin Mikari, Ali Maaloul.
Milieux : Wissem Ben Yahia, Khaled Mouelhi, Majdi Traoui, Oussama Darrag, Wahbi Khazri, Khaled Korbi, Anis Ben Hatira, Maher Haddad.
Attaquants : Issam Jemaa, Saber Khlifa, Amine Chermiti, Chadi Hammami, Haythem Jouini, Yassine Khenissi, Youssef Msakni.