CM U17 : Les compositions de départ du Nigeria et de la Tunisie

Publié le par , actualisé le

ce mardi soir aux Emirats Arabes Unis, la Tunisie et le Nigeria affrontent respectivement l'Argentine et l'Iran en huitième de finale de la Coupe du monde des moins de 17 ans. Retrouvez les compositions de départ des deux équipes.

 Le Onze de la Tunisie : Ben Hessen – Akrout, Othman, Sahraoui, Hnid – Nagmouchi, Aboud – Arfaoui, Jbeli, Ben Salem – Haj Hassen.

 Le Onze du Nigeria : Alampasu – Musa, Abubakar, Bello, Okon – Nwakali, Akinjide – Iheanacho, Alfa, Yahaya – Awoniyi.

CM U17 : Les compositions de départ du Nigeria et de la Tunisie

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.