Comores : deux nouveaux de Ligue 2 dans la liste pour la Tunisie

Publié le par

Pour leur grande rentrée, les Comores s’envoleront en Tunisie dans dix jours afin de défier les Aigles de Carthage (a priori la sélection locale) et la Libye en match amical les 8 et 11 octobre. Le sélectionneur des Cœlacanthes, Amir Abdou, a dévoilé mercredi sa liste de 22 joueurs convoqués pour l’occasion.

Celle-ci est marquée par la première convocation de deux jeunes joueurs évoluant en Ligue 2 : le milieu de terrain de Niort, Yacine Bourhane (21 ans), et l’attaquant de l’AC Ajaccio, Faïz Mattoir (20 ans). A l’inverse, le capitaine Nadjim Abdou et Fouad Bachirou sont absents d’un groupe qui pourra tout de même compter sur des cadres comme Ali Ahamada, Kassim Abdallah, Faïz Selemani et El Fardou Ben Mohamed.

La liste des Comores

Comores : deux nouveaux de Ligue 2 dans la liste pour la Tunisie

Romain Lantheaume

Je suis tombé amoureux du foot africain avec Didier Drogba, puis j’ai découvert Afrik-Foot en 2013. Depuis, nous ne nous sommes plus lâchés !