Comores : Wesley Saïd (Dijon) se fait désirer…

Publié le par

D’origine comorienne par son père, l’ancien international Espoirs français Wesley Saïd (23 ans) est sollicité par la sélection insulaire. Mais après des premiers contacts encourageants, l’attaquant de Dijon, auteur de 5 buts cette saison toutes compétitions confondues, ne semble pas pressé de rejoindre les Cœlacanthes.

Concernant Wesley Saïd, on n’a pas de réponse. On a essayé de le contacter à plusieurs reprises. Mais il n’y a pas eu de retour de sa part“, a expliqué le sélectionneur comorien Amir Abdou au journal Al Watan. “Il ne s’est pas manifesté alors qu’on a eu des premiers échanges qui ont pour le moins été positifs. Mais il a préféré rester en ‘off'“. Peut-être qu’une éventuelle qualification historique pour la CAN pourrait changer la donne. Rendez-vous le 23 mars pour le match décisif face au Cameroun.

Comores : Wesley Saïd (Dijon) se fait désirer…

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.