Congo : Migné, le Togo ne digère pas

Publié le par , actualisé le

Lundi, le sélectionneur adjoint du Togo, Sébastien Migné, a quitté son poste pour enfiler le costume de sélectionneur du Congo. Du côté des Eperviers, le départ soudain du technicien français a du mal à passer. “Le colonel Guy Akpovy, président du comité exécutif de la Fédération togolaise de football, a marqué sa surprise et rappelé au sélectionneur adjoint, qu’il avait sur interpellation des services de la FTF, catégoriquement démenti cette information soutenant qu’il n’avait ‘ni fait acte de candidature, ni demandé à qui que ce soit de le faire à cet effet'“, s’est étonné un communiqué de la Fédération togolaise.

Le président du comité exécutif de la FTF a déploré ce départ brusque sans préavis, au moment où l’équipe nationale se prépare à amorcer les préparatifs pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019“, poursuit le texte.

Congo : Migné, le Togo ne digère pas

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.