Ambassadeur de la ville de Liège en Belgique, le milieu offensif du Standard, Mehdi Carcela, prend son rôle très au sérieux. La preuve avec ce message vidéo adressé aux jeunes de la ville dont certains ne respectent pas le confinement.
«Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vos familles se portent bien également. D'habitude, je préfère poster des vidéos marrantes mais là ce n'est pas du tout le cas. On vit un moment très difficile et malgré cela on voit beaucoup de jeunes traîner en bande dans les rues. Vous ne vous rendez pas compte que vous exposez vos parents, vos frères et sœurs à ce danger que constitue le coronavirus», a mis en garde l’international marocain.
«Il n'y a pas que les personnes âgées qui sont touchées par cette maladie. Il ne faut pas rigoler avec cela. Je connais des gens qui sont hospitalisés et qui ont peur non seulement pour eux mais aussi peur d'avoir contaminer leurs proches», a prévenu le Lion de l’Atlas. «Je sais que c'est difficile mais restez chez vous s'il vous plait. On a besoin de vous pour combattre ce virus.» En espérant que le message soit entendu…
#restezchezvous #solidarite #covid19BE #medhicarcela
"Ne bougez pas de chez vous !". Le message de @carcela_mehdi du @Standard_RSCL et Citoyen d'honneur de la @VilledeLiege pic.twitter.com/vuIu5BvTF2— Ville de Liège (@VilledeLiege) April 2, 2020