Coronavirus : feu vert pour la reprise au Mali

Publié le par

Interrompu en mars en raison de la pandémie de coronavirus, le championnat malien devrait pouvoir reprendre au cours des prochaines semaines. En réponse à un courrier de la Fédération malienne de football (Femafoot), le comité scientifique Covid-19 du ministère de la Santé a en effet donné son feu vert pour la reprise de la compétition.

Le retour du football est toutefois conditionné au respect d'un certain nombre de conditions comme tester régulièrement les joueurs et officiels, organiser les rencontres à huis clos et mettre en place des dispositifs permettant de respecter les gestes barrières. La Femafoot devrait désormais se réunir prochainement afin de fixer une date pour la reprise.

Coronavirus : feu vert pour la reprise au Mali

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.