Coronavirus : Keita Baldé loge 60 saisonniers en Espagne !

Publié le par

Keita Baldé a du cœur et il l’a encore prouvé ! Né en Catalogne, l’ailier de l’AS Monaco a ainsi décidé de venir en aide à des travailleurs saisonniers employés dans la région, à Lérida, pour récolter des fruits. Pour la plupart sénégalais, ces saisonniers étaient contraints de dormir dans la rue en raison des réticences des locaux à leur louer un logement en cette période de coronavirus. Mis au courant de la situation, l’international sénégalais n’a pas lésiné sur les moyens et il a décidé de louer un immeuble de 3 étages qui permettra de loger 60 personnes !

«Ils dorment dans la rue, sans nourriture, sans rien. Ils travaillent 12 heures par jour et ne se sont même pas arrêtés malgré le coronavirus. La plupart d'entre eux sont sénégalais, et je voulais aider, faire ce que je peux», a promis le Lion lundi sur Instagram. Chapeau !

Coronavirus : Keita Baldé loge 60 saisonniers en Espagne !

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.