Alors que des médias ivoiriens faisaient écho mercredi d'une interpellation de Jacques Anouma, survenue le 24 décembre, l'ancien président de la Fédération ivoirienne est monté au créneau pour démentir l'information.
Décidément entre jacques Anouma et la presse ivoirienne, ce n'est toujours pas le grand amour. Alors que certains médias locaux, relayés par la suite, ont fait état jeudi de son interpellation, l'ancien président de la Fédération ivoirienne (FIF) et dirigeant de l'AFAD Djekanou, alerté par des proches, a tenu à apporter un démenti sur cette prétendue arrestation après une infraction au code de la route.
Entre agacement et amusement, l'ancien patron de la FIF y est allé de son message sur son compte Twitter. “Selon les réseaux sociaux et même un site d'information sportive, j'aurais été arrêté par la police le 24 décembre dernier après avoir emprunté une voie réservée au bus. J'en souris, car je ne me reconnais absolument pas dans ce fait, surtout que… je ne compte pas de BMW, encore moins de X5 dans mes véhicules. Si on m'en a offert une, qu'on me dise où passer la récupérer (rire). Sans rancune…“, a ainsi posté Anouma, pour démentir cette rumeur d'arrestation.
selon ls rézo socio et même 1 site d'information sportive,j'aurais été arrêté par la police le 24 décembre dernier après avoir emprunté(1/3)
— Jacques Anouma (@anoumajb) 26 Décembre 2013
après avoir emprunté une voie réservée au bus. J'en souris, car je ne me reconnais absolument pas dans ce fait, surtout que… (2/3)
— Jacques Anouma (@anoumajb) 26 Décembre 2013
je ne compte pas de BMW,encore moins de X5,dans ms véhicules.Si on m'en a offert une,kon me dise où passer la récupérer(rire) 3/3
— Jacques Anouma (@anoumajb) 26 Décembre 2013
allez…..Sans rancune!
:-)
— Jacques Anouma (@anoumajb) 26 Décembre 2013
L'information, lancée initialement par nos confrères de Sport-ivoire, avait commencé à faire un petit buzz sur les réseaux sociaux, avec notamment un cliché d'un véhicule, décrit comme celui de Jacques Anouma et posté sur la page Facebook du média, où le conducteur du véhicule était entouré d'agents des forces de l'ordre après une infraction routière. Tout ceci ne serait donc qu'une simple méprise…