Côte d’Ivoire : Cheick Doukouré confirme son forfait pour la CAN 2019

Publié le par , actualisé le

Victime d’une lésion du ligament croisé antérieur du genou gauche dimanche contre le Real Madrid (1-2), l’international ivoirien de Levante, Cheick Doukouré (26 ans), va passer plusieurs mois loin de terrains. Sur Twitter, l’ancien Messin a ainsi confirmé que sa saison est terminée, ce qui signifie qu’il manquera notamment la CAN 2019 (21 juin-19 juillet).

Seul Dieu sait pourquoi… Merci pour tout le soutien, ne vous inquiétez pas, je ne vais jamais abandonner. On se voit la saison prochaine. Il y a toujours pire que toi, c'est ce que ma mère m'a enseigné. Je vous aime tous“, a écrit le natif d’Abidjan. Malgré son statut de remplaçant, Doukouré aurait représenté une alternative intéressante dans l’entrejeu de la Selefanto pour la CAN.

Côte d’Ivoire : Cheick Doukouré confirme son forfait pour la CAN 2019

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.