Côte d’Ivoire : Gradel met la sélection entre parenthèses

Publié le par , actualisé le

Max-Alain Gradel revient sur sa décision ! Alors qu’il avait notamment justifié son prêt à Toulouse par sa volonté de retrouver la sélection ivoirienne, l’ailier de 29 ans a annoncé qu’il renonce temporairement aux Eléphants.

Aller à Toulouse, c’est plus pour moi, me mettre en confiance. Aujourd’hui, le plus important c’est ce qu’il y a de bien pour moi, je pense que j’ai beaucoup donné à la sélection. Je suis concentré sur mon club, la sélection je la mets de côté pour l’instant“, a expliqué le joueur prêté par Bournemouth au micro de Tout Foot Espace TV Guinée. Dommage car un Gradel en forme n’aurait pas été de trop pour les champions d’Afrique 2015 afin de se qualifier pour le Mondial 2018.

Côte d’Ivoire : Gradel met la sélection entre parenthèses

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.