Côte d’Ivoire–Seri : “des choses à nous faire pardonner à Bouaké”

Publié le par , actualisé le

Avant d’affronter la Centrafrique ce vendredi (17h GMT) dans les éliminatoires de la CAN 2019, la Côte d’Ivoire reste sur deux défaites dans son stade de Bouaké, où aura lieu la rencontre. Pour les Eléphants, il est grand temps de reprendre le contrôle de leur bastion, comme l’a souligné le milieu de terrain de Fulham, Jean Michaël Seri, en conférence de presse.

Nous savons que nous avons des choses à nous faire pardonner ici à Bouaké où nous avons connu deux faux pas. Nous voulons rectifier les choses. Cela a commencé déjà à Kigali où nous avons renoué avec la victoire en match officiel (2-1 contre le Rwanda le mois dernier)“, a souligné l’ancien Niçois. Après deux journées, la Selefanto et la Centrafrique sont à égalité dans leur groupe éliminatoire avec 3 points au compteur.

Côte d’Ivoire–Seri : “des choses à nous faire pardonner à Bouaké”

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.