Côte d’Ivoire : Tizié à la recherche des gardiens de demain

Publié le par , actualisé le

Engagée dans une profonde réforme au niveau de la formation des jeunes, la Fédération ivoirienne (FIF) ne veut laisser échapper aucun talent de demain. Dans ce cadre, la Direction Technique Nationale (DTN) organise à partir de ce mercredi 2 mai “une session de détection et de sélection de gardiens de but sur le thème : Acquérir une bonne formation de base et devenir un gardien de but.

Sous la supervision de l’ancien dernier rempart des Eléphants, Jean-Jacques Tizié, des sessions ont lieu tous les jours de 09H à 17H au Centre Technique National de Football de Bingerville pour les joueurs nés entre le 01/10/2005 et le 31/12/2007.

Pour tous renseignements et inscriptions, s’adresser au secrétariat de la DTN. Tel : 07 16 17 70 / 05 59 87 93 / 42 87 19 42

Côte d’Ivoire : Tizié à la recherche des gardiens de demain

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.