Côte d’Ivoire : un concurrent se retire pour Drogba !

Publié le par

Candidat à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Didier Drogba vient d’enregistrer une bonne nouvelle avec le retrait d’un concurrent, Eugène Diomandé. Présent ce mardi en conférence de presse, le président du Séwé Sport de San Pedro a annoncé qu’il se désiste au profit de l’ancien capitaine des Eléphants dont il est promu Coordinateur Général de campagne.

«Ce soutien n’est pas un ralliement simple, mais aussi et surtout une adhésion à son projet pour le football ivoirien», a expliqué le dirigeant qui estime le programme porté par Drogba «conforme à la volonté de changement, voire de rupture avec la gestion financière et administrative de notre football».

A priori, l’ancien buteur de l’OM devra donc faire face à deux concurrents : Idriss Diallo et Sory Diabaté, l’actuel vice-président de la FIF. La date de l’élection sera connue à l’issue de l’Assemblée Générale Ordinaire de l’instance, qui aura lieu au plus tard le 30 mai prochain. Si la pandémie de coronavirus ne remet pas tout en cause d’ici-là…

https://www.instagram.com/p/B-9kJXWAMDt/?utm_source=ig_embed

Côte d’Ivoire : un concurrent se retire pour Drogba !

Romain Lantheaume

Je suis tombé amoureux du foot africain avec Didier Drogba, puis j’ai découvert Afrik-Foot en 2013. Depuis, nous ne nous sommes plus lâchés !