U20 Arab Cup : le Maroc se qualifie et retrouve l’Egypte

Publié le par

Après sa victoire assez nette contre le Soudan (4-2), le Maroc a attendu les dernières minutes pour enchaîner face à la Palestine (1-0) ce jeudi en Arabie Saoudite à l’occasion de la 2e et dernière journée de la phase de groupes de la Coupe Arabe des moins de 20 ans.

Acquis à la 84e minute sur un nouveau but de l’attaquant des FAR Rabat, Anas Mimouni, ce succès permet aux Lionceaux de l’Atlas de se qualifier pour les quarts de finale, qui les verront affronter dimanche l’Egypte, également arrivée en tête de son groupe avec deux victoires.

Algérie-Tunisie d’un côté, Egypte-Maroc de l’autre : les 4 dernières nations africaines présentes vont donc s’affronter, tandis que les deux autres quarts opposeront l’hôte saoudien au Yémen et la Jordanie à la Palestine.

U20 Arab Cup : le Maroc se qualifie et retrouve l’Egypte

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.