Coupe de la CAF : Al Masry éjecte l’USM Alger !

Publié le par , actualisé le

Grosse sensation dans ces quarts de finale de la Coupe de la CAF ! Déjà vainqueur 1-0 à l’aller, Al Masry s’est à nouveau imposé sur ce même score ce dimanche au retour en Algérie pour éliminer l’USM Alger (1-0) et se qualifier pour les demi-finales de la compétition à la surprise générale !

Déjà buteur à l’aller, le Palestinien Wadi a inscrit le seul but de la partie (34e) en faveur du club égyptien. Considérée comme un favori, l’USMA tombe de haut, elle qui aura manqué de tranchant à l'approche du but adverse. En demis, Al Masry affrontera Vita Club.

Coupe de la CAF : Al Masry éjecte l’USM Alger !

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.