Coupe de la CAF : alarme à 5h du mat’, le CS Sfaxien dénonce une tentative de déstabilisation

Publié le par , actualisé le

Vainqueur 2-0 à domicile à l’aller, le CS Sfaxien affronte la RS Berkane ce dimanche (16h en temps universel) au Maroc en demi-finale retour de la Coupe de la Confédération. Et malgré leur net avantage, les Tunisiens risquent de ne pas aborder cette rencontre dans les meilleures conditions.

Sur ses réseaux sociaux, le CSS vient de dénoncer une tentative de déstabilisation. Ce dimanche, l’alarme-incendie de l’hôtel qui l’accueille, s’est en effet mise à retentir à 5h du matin et durant 30 minutes, obligeant les joueurs à quitter leur chambre !

De leur côté, les responsables de l’hôtel évoquent une défaillance du système ou une alarme déclenchée par la détection d’une fumée de cigarette. Pas sûr que ces arguments suffisent à convaincre les Sfaxiens…

Sur le même sujet :

Coupe de la Confédération : qui va se qualifier pour la finale ?

Coupe de la CAF : alarme à 5h du mat’, le CS Sfaxien dénonce une tentative de déstabilisation

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.