Coupe de la CAF : Enyimba cartonne Rayon Sports 5-1

Publié le par , actualisé le

Enyimba n’a pas fait de détails ! Après le 0-0 de l’aller contre Rayon Sports, les Nigérians ont cartonné les Rwandais 5-1 ce dimanche en quart de finale retour de la Coupe de la CAF. Avec ce résultat, ils s’emparent du premier billet pour les demi-finales.

Le club champion d’Afrique en 2003 et 2004 a offert un véritable feu d’artifice à ses supporters grâce à un doublé de Soporushi Augustine Dimgba (12e, 29e) et des buts de Sunday Adetunji (48e), Osadiaye (60e) puis Isiaka Oladuntoye (50e). Caleb Bimenyimana (25e) avait égalisé pour les visiteurs mais les locaux ont repris un avantage définitif 4 minutes plus tard. Les Rwandais sortiront tout de même la tête haute après ce parcours historique.

Coupe de la CAF : Enyimba cartonne Rayon Sports 5-1

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.