Coupe de la CAF : l’USM Alger frise la correctionnelle

Publié le par , actualisé le

Mauvaise opération pour l’USM Alger. Alors qu’ils pouvaient se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe de la CAF, les Rouge et Noir ont dû se contenter d’un match nul arraché in extremis à domicile contre Rayon Sports (1-1) ce dimanche dans le cadre de la 4e journée.

Menés au score sur un but de Diara (28e) pour les Rwandais, les Algériens ont dominé mais terriblement manqué d'efficacité même s'ils ont fini par égaliser en toute fin de partie grâce à Hamia (86e). Du coup, les Kényans de Gor Mahia, tombeurs 3-2 de Young Africans un peu plus tôt, les rejoignent en tête de la poule. Avec 5 points d’avance sur Rayon Sports (3e), le duo est tout de même bien parti pour se qualifier !

Coupe de la CAF : l’USM Alger frise la correctionnelle

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.