Les premiers matchs de la 5e journée de la phase de groupes de la Coupe de la Confédération étaient au programme ce mercredi après-midi.
Grâce à sa victoire 2-1 au Cameroun face à CotonSport, la JS Kabylie a doublé sa victime du jour en tête du groupe B et fait un grand pas vers les quarts de finale. Bensayah (63e) et Bencherifa (68e) ont marqué pour les Algériens contre une réduction du score signée Tombi Alemi (89e sp) pour les Camerounais qui seront tout de même qualifiés avec la JSK si NAPSA Stars bat la RS Berkane dans la soirée.
Dans le groupe D, le FC Pyramids a validé son billet et accompagné le Raja Casablanca, déjà qualifié, en s’imposant en Zambie sur le terrain de Nkana (1-0). De son côté, le Raja a poursuivi son sans-faute et décroché une 5e victoire de rang en déroulant 3-0 en Tanzanie face à Namungo (3-0). Dans la poule A enfin, l’ES Sétif est allée accrocher le leader, les Orlando Pirates (0-0), pour gagner le droit de rester en vie.
Le résumé des matchs en vidéo
🎥 HIGHLIGHTS:
A 3 – 0 win for @RCAofficiel vs. Namungo FC in Matchday 5. 👇#TotalCAFCC | #NGORCA pic.twitter.com/UXeHvN2YaB
— TotalEnergiesCAFCL & TotalEnergiesCAFCC 🏆 (@CAFCLCC) April 21, 2021
🎥 HIGHLIGHTS: @elsaid's goal decides a tough clash between @pyramidsfc & @FcNkana. ✅#TotalCAFCC | #NKAPFC pic.twitter.com/QGgjhFPOqx
— TotalEnergiesCAFCL & TotalEnergiesCAFCC 🏆 (@CAFCLCC) April 21, 2021