Coupe de la CAF : le FUS Rabat sort le CS Sfaxien

Publié le par , actualisé le

L’aventure en Coupe de la CAF s’arrête en quart de finale pour le CS Sfaxien. Battus 1-0 la semaine dernière à l’aller, les Tunisiens ont pourtant renversé la vapeur ce vendredi à domicile au retour en s’imposant 1-0 face au FUS Rabat. A égalité sur les deux manches, les deux clubs ont dû en passer par l’épreuve des tirs au but, et celle-ci a souri aux hommes de Walid Regragui, qualifiés à l’issue de la séance (5-4 tab).

D’abord héros de la soirée avec son but sur penalty à la 23e, Karim Aouadhi a ensuite plombé les locaux en manquant sa tentative. Le seul raté de la séance a été fatal aux Tunisiens qui regretteront d’avoir joué avec le frein à main en seconde période.

Coupe de la CAF : le FUS Rabat sort le CS Sfaxien

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.