Une semaine après la première levée, la deuxième journée de la Coupe de la Confédération est au programme ce dimanche avec 8 rencontres à suivre.
Après son entame réussie à domicile contre le Real Bamako (3-1), le TP Mazembe effectue un périlleux déplacement en Tanzanie sur le terrain de Young Africans, tombé 2-0 en Tunisie contre l’US Monastir lors du premier match et qui se retrouve déjà dos au mur. Pression aussi sur les Maliens qui recevront les Tunisiens dans l’autre match de ce groupe D.
Voir cette publication sur Instagram
Après son entame haute en couleur contre Lupopo (3-0), l’USM Alger effectuera quant à elle un court déplacement en Libye sur le terrain d’Al Akhdar, giflé 4-1 par Marumo Gallants lors du premier match. Les Sud-Africains, eux, se déplaceront à Kinshasa pour affronter un Lupopo sous pression dans l’autre match du groupe A.
Pyramids et l’ASEC doivent se rattraper
Dans la poule B, gros derby congolais au programme entre DCMP et Diables Noirs, tandis que Rivers United et l’ASEC Mimosas disputeront un choc aux allures de rattrapage après leur entame ratée. Dans le groupe C enfin, Pyramids tentera de décrocher sa première victoire dans une affiche 100% égyptienne contre le Future FC, tandis que les FAR Rabat, qui ont commencé par un bon 2-2 en Egypte, recevront les Togolais d’ASKO de Kara.
Le programme de la 2e journée de la Coupe de la Confédération