En déplacement au Nigeria, le Raja Casablanca a pris une option sur la qualification pour la finale de la Coupe de la CAF en s’imposant 1-0 face à Enyimba ce mercredi à l’occasion des demi-finales aller. Dominateur, le club marocain a cru voir sa maîtrise récompensée avant la pause mais Hadraf a fait preuve de maladresse en reprenant le centre de Niasse hors du cadre. Sous la pluie, le RCA a été récompensé au retour des vestiaires sur un coup-franc rapidement joué et conclu par Abdelilah Hafidi dont le tir passait sous le gardien adverse (0-1, 48e) !
Dos au mur, les locaux ont alors poussé pour égaliser, obtenant même un penalty pour une main de Sanad Al Warfali dans la surface, mais Dimgba a complètement manqué sa tentative ! Pas malheureux sur cette action, l’Aigle Vert réalise une superbe opération qui le place en position de force avant la manche retour le 24 octobre à domicile.
? HIGHLIGHTS .. Enyimba FC 0-1 Raja Casablanca
1st leg – 1/2 finals #TotalCAFCC pic.twitter.com/92iHb2iZ5e— CAF (@CAF_Online) 3 octobre 2018
LINE UP | The starting XI for the upcoming match #EFCRCA pic.twitter.com/tftD47V1h3
— CAF (@CAF_Online) 3 octobre 2018
STATS | Check out the full-time stats! Which team had the better overall performance? #EFCRCA pic.twitter.com/SxQrdBjuSu
— CAF (@CAF_Online) 3 octobre 2018