Coupe du monde 2022 : à J-39, très bonne nouvelle pour le Maroc

Publié le par

Le Maroc pourra bel et bien compter sur Nayef Aguerd pour la Coupe du monde 2022. Blessé à la cheville en match de préparation au mois de juillet et opéré dans la foulée juste après sa signature à West Ham, le défenseur central se rapproche d’un retour sur les terrains.

«Aguerd commence à faire son chemin. Il fait quelques exercices sur le terrain. J'espère que la semaine prochaine il pourra reprendre un peu le foot. C'est un assez bon ‘spécimen’ donc je pourrais essayer de le pousser assez rapidement, mais nous devons lui faire jouer des matchs avec des U23 et des choses comme ça», a expliqué son entraîneur David Moyes devant les médias et l’international marocain a été aperçu au centre d’entraînement des Hammers ce mercredi.

A priori, l’ancien Rennais va donc avoir le temps de reprendre la compétition avant le Mondial, où il devrait former la charnière centrale des Lions de l’Atlas aux côtés de Romain Saiss.

Coupe du monde 2022 : à J-39, très bonne nouvelle pour le Maroc

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.