L’histoire entre Sacha Boey et le Cameroun va-t-elle se résumer à un rendez-vous manqué ? Sollicité par les Lions Indomptables en vue de prendre part à la Coupe du monde 2022, le latéral droit de Galatasaray aurait décliné, révèle le média Allez les Lions.
Et pourtant, le joueur de 22 ans, né en France, aurait dû disputer la CAN 2021 avec le pays de ses ancêtres en début d’année. Sauf qu’une blessure l’a privée de la compétition. Ensuite, l’ancien Rennais aurait très mal vécu le fait de ne pas être convoqué pour les barrages du Mondial en mars et il en voudrait au sélectionneur Rigobert Song qui n’aurait pas tenu ses promesses envers lui.
Dans ces conditions, même la perspective de disputer le Mondial ne suffirait pas à convaincre l’ex-international U20 français, titulaire devant Léo Dubois dans son club et qui a peut-être encore les Bleus dans un coin de la tête…
Selon « @AllezLesLions » Sacha Boey aurait refusé de jouer pour les lions indomptables🇨🇲🦁 malgré une nouvelle approche du staff de l’équipe nationale.
Vos impressions ?⬇️⬇️⬇️ ( DÉBAT CLOS ou faut encore l’attendre ) pic.twitter.com/S1hrSRtTbD
— 𝗝𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗰𝗮𝗺𝗲𝗿𝗼𝘂𝗻𝗮𝗶𝘀 🇨🇲🦁 (@JoueursCMR) October 16, 2022