Coupe du monde 2022 : un Fennec envoie le Maroc en quarts !

Publié le par

Forcément affecté par la non-qualification de l’Algérie pour la Coupe du monde 2022, Yacine Brahimi n’en continue pas moins de supporter les représentants africains au Qatar, à commencer par le Maroc. Malgré les relations tendues entre les deux pays, l’ailier d’Al-Gharafa n’hésite pas à voir les choses en grand pour les Lions de l’Atlas.

Invité sur le plateau de la chaîne Al Khass, l’ancien Rennais a ainsi révélé qu’il voit bien les Marocains se qualifier dans le «groupe de la mort» face à la Belgique, la Croatie et le Canada, et qu’il les sent aussi capables de surprendre l’Allemagne en huitièmes de finale ! D’après le natif de Paris, la bande à Hakim Ziyech tombera en revanche en quarts de finale contre le Brésil, grand favori de cette 22e édition.

Des prévisions que les supporters marocains devraient apprécier !

Coupe du monde 2022 : un Fennec envoie le Maroc en quarts !

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.