Crystal Palace : Cheick Doucouré victime de chantage !

Publié le par , actualisé le

Transféré de Lens à Crystal Palace pour environ 20 millions d’euros, Cheick Doucouré a acquis une certaine notoriété ces derniers jours… et les inconvénients qui vont avec ! Avocat de l’international malien, Alexis Rutman a ainsi publié ce dimanche un communiqué dénonçant une tentative de chantage à l’encontre de son client.

D’après lui, trois individus affirment, «fausses preuves à l’appui», que le milieu de terrain de 22 ans «aurait une double identité et exigent le paiement d’une somme d’argent en contrepartie de leur silence». L’avocat a indiqué qu’il va dénoncer ces agissements devant la justice.

Formé au pays à l'AS Real Bamako, Doucouré s'est révélé lors de la Coupe du monde U17 en 2017 et il avait rejoint Lens et l'Europe en janvier 2018.

Crystal Palace : Cheick Doucouré victime de chantage !

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.