Au sortir une saison réussie avec Dijon, Naïm Sliti s’est retrouvé au centre de plusieurs rumeurs cet été, une faisant notamment écho d’un intérêt des Girondins de Bordeaux. Rien de concret selon l’international tunisien qui a expliqué être resté en Bourgogne faute d’offre à la hauteur de ses attentes.
“Si j’avais eu une offre d’un club supérieur au DFCO, je serais parti. Ça n’a pas été le cas“, a affirmé le milieu offensif de 26 ans dans les colonnes du Bien Public.
“Au final, je suis très heureux de rester, on réalise un très bon début de saison. À partir du moment où un coach ne m’appelle pas, c’est qu’il ne me souhaite pas au sein de son effectif. Je n’ai donc pas eu de touches. Le club qui m’a voulu le plus, c’est Dijon. Dans le foot, tout peut aller très vite. Mais il aurait fallu une grosse offre pour me faire réfléchir (…) Si j’avais eu l’opportunité de jouer l’Europe, je serais parti. Ça n’a pas été le cas.” L’Aigle de Carthage espère désormais briller cette saison pour aller voir plus haut l’été prochain.