Dortmund : sa suspension ? Aubameyang ne comprend pas

Publié le par , actualisé le

Pierre-Emerick Aubameyang a du mal à digérer. Jeudi, le Borussia Dortmund a informé son attaquant de sa mise à l’écart pour le match de Bundesliga face à Stuttgart qui aura lieu ce vendredi. D’après la presse allemande, les “raisons disciplinaires” invoquées par le BvB correspondent à des retards répétés à l’entraînement. Sauf que le Gabonais conteste cette version des faits.

Après Milan (sa virée non autorisée la saison passée, ndlr), j’avais accepté la sanction et la suspension, car je n’avais pas respecté les consignes. Cette fois-ci, je ne comprends vraiment pas. Je ne voulais pas être en retard“, a assuré la Panthère dans les colonnes de Bild. Pas de quoi convaincre ses dirigeants visiblement.

Dortmund : sa suspension ? Aubameyang ne comprend pas

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.