Egypte : Cuper prévient le Maroc

Publié le par , actualisé le

En s’imposant 1-0 face au Ghana mercredi, l’Egypte a frappé fort puisque les Pharaons se sont adjugés la première place du groupe D de la CAN 2017 avant de défier le Maroc dimanche en quart de finale. Et à en croire leur sélectionneur Hector Cuper, les septuples champions d’Afrique ne manqueront pas de motivation pour ce derby d’Afrique du Nord.

Le quart de finale avec le Maroc ne sera pas une partie de plaisir mais je rassure tous nos supporters nous nous battrons jusqu’au bout“, a prévenu le technicien argentin devant la presse. Vainqueurs sur le fil de l’Ouganda (1-0) en phase de groupes grâce à un but d’El Said à la 89e minute, les Pharaons ont prouvé qu’ils savent joindre les actes à la parole.

Egypte : Cuper prévient le Maroc

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.