Egypte : la Fédé sûre d’elle pour Salah

Publié le par , actualisé le

Victime d’une blessure à l’épaule samedi en finale de la Ligue des champions, Mohamed Salah manquera 3 à 4 semaines de compétition d’après Ruben Pon, un des physiothérapeutes de Liverpool, le club du Pharaon. Alors que ce délai risque de faire rater le premier tour du Mondial 2018 à l’ailier, la Fédération égyptienne (EFA) s’est montrée plus rassurante à propos de son joueur vedette.

La Fédération répète que Salah sera au Mondial si Dieu le veut et ne sera pas absent plus de trois semaines“, a assuré l'instance sur son compte Twitter. L’EFA a notamment fait état d’une rencontre entre son président Hani “Abou Reda et le médecin de la sélection avec Salah ce jour en Espagne” où le Red poursuit sa convalescence.

Egypte : la Fédé sûre d’elle pour Salah

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.