Egypte : Salah vole au secours de sa ville natale

Publié le par

Réputé pour sa générosité à l’égard de son pays, l’Egypte, Mohamed Salah a encore fait parler son cœur en ces temps de crise sanitaire liée au Covid-19. Alors que l’hôpital de sa ville natale, Nagrig, était confronté à une pénurie de bouteilles d'oxygène pour soigner les patients atteints du coronavirus, ce qui a entraîné 6 décès, l’ailier de Liverpool a mis la main au portefeuille en effectuant un don de réserve d'oxygène pour l’établissement, révèle la presse locale.

Après la construction d’un poste d’ambulances, d’une école pour filles, d’un institut national du cancer, d’une école religieuse, d’installations sportives, ou encore d’une station d’épuration, la star des Reds prouve une fois de plus qu’elle n’oublie pas son pays.

Egypte : Salah vole au secours de sa ville natale

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.