Egypte-Maroc : 2e bagarre, Vahid à cran… Un après-match houleux !

Publié le par , actualisé le

Le quart de finale de la CAN 2021 entre l’Egypte et le Maroc (2-1 a.p.) aura décidément été chaud jusqu’au bout dimanche ! Après des premières tensions sur le terrain, suite à une altercation entre Achraf Hakimi et Mostafa Mohamed, qui a débouché sur un début de bagarre générale à la 75e minute, le climat ne s'est pas adouci dans les couloirs du Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé à l’issue du coup de sifflet final.

Des vidéos circulent en effet et font état d’un nouveau début d’altercation entre des membres des deux équipes devant être séparés sur le chemin des vestiaires. D’après RMC Sport, les sélectionneurs n’ont pas été en reste puisque le ton serait aussi monté entre Vahid Halilhodzic et Carlos Queiroz, qui auraient eu un accrochage verbal assez musclé.

Suite à l’absence de son homologue égyptien lors de la conférence de presse de veille de match, «Coach Vahid» a d’ailleurs décidé de ne pas honorer ses obligations médiatiques d'après-match, zappant la traditionnelle conférence de presse. Très actif depuis le début de cette CAN, le jury disciplinaire de la CAF va avoir du boulot…

Egypte-Maroc : 2e bagarre, Vahid à cran… Un après-match houleux !

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.