Olympiakos : El-Kaabi cartonne déjà sur la scène européenne !

Publié le par

L’attaquant marocain Ayoub El Kaabi a inscrit ses premiers buts avec son nouveau club de l’Olympiakos face aux Serbes du FK Cukaricki (3-1), jeudi, à l'occasion de la manche aller du dernier tour préliminaire de la Ligue Europa.

Dès la 3ème minute de jeu, le Lion de l'Atlas a surgi tel un renard des surfaces suite à un arrêt du portier adverse pour inscrire le premier but de sa formation, avant de récidiver d'une jolie tête à la réception d'un centre, peu de temps avant la fin de la première mi-temps (40e). L'international marocain a donc rappelé à tout le monde la raison de sa signature dans le célèbre club grec, qu'il a rejoint cet été il y a quelques semaines après une pige de 6 mois du côté d'Al-Sadd au Qatar. L'ancien buteur du Wydad Casablanca n'avait jusqu'à présent pas réussi à faire trembler les filets adverses en trois apparitions, c'est désormais chose faite et cela a le mérite de mettre en très bonne posture sa nouvelle équipe avant la manche retour.

https://twitter.com/SCCR_212/status/1694794105660834095

“Je remercie le public”

Le joueur de 30 ans s'est exprimé à chaud après la rencontre, sans s'enflammer et en se projetant déjà sur le match retour  : “Tout d'abord, je remercie le public. Je suis très heureux d'avoir marqué 2 buts aujourd'hui pour aider cette équipe. On oublie ce match-là, on doit se concentrer sur le prochain match.” Ce sera dès jeudi prochain en Serbie. En attendant, la formation basée au Pirée recevra Atromitos ce dimanche en championnat. Victorieux de Panserraikos lors de la première journée (2-0), ils tenteront d'ajouter trois nouvelles unités à leur compteur. Ayoub El Kaabi semble en tout cas épanoui sous ses nouvelles couleurs. De bonne augure à seulement quelques mois de la CAN

Olympiakos : El-Kaabi cartonne déjà sur la scène européenne !

Anthony Olivier

Explorateur et gratte-plume du football africain, j'aime brosser le portrait des nouvelles pépites du continent.