Coéquipiers au Paris Saint-Germain et proches amis, Kylian Mbappé et Achraf Hakimi ont été adversaires le temps d’un soir mercredi à l’occasion de la demi-finale de la Coupe du monde 2022 entre la France et le Maroc (2-0).
A l’issue de la partie et de la qualification tricolore, l’attaquant des Bleus est allé réconforter son ami marocain en lui glissant quelques mots à l’oreille. Par la suite, les deux hommes ont échangé leur maillot et l’ancien Monégasque a donc fêté une bonne partie de la qualification tricolore en portant un maillot du Maroc floqué Hakimi !
«Ne sois pas triste mon frère, tout le monde est fier de ce que tu as fait, tu as marqué l’histoire», a également écrit le buteur sur les réseaux sociaux. Un joli message, à l’image de la belle amitié entre les deux champions.
🏆 #FIFAWorldCup 🇫🇷🇲🇦 #FRAMAR
👕 Kylian Mbappé est reparti avec le maillot de son pote Achraf Hakimi#beINFWC2022 pic.twitter.com/xfBaR5WAT2— beIN SPORTS (@beinsports_FR) December 14, 2022
Les deux compères ont encore un match au programme dans cette compétition : Hakimi défiera les Croates samedi à l’occasion du match pour la 3e place, tandis que Mbappé tentera de remporter sa deuxième Coupe du monde le lendemain face à l’Argentine.
🏆 #FIFAWorldCup 🇫🇷🇲🇦 #FRAMAR
🤔 Qu'ont-ils pu se dire ?
📝 On vous laisse imaginer leur discussion en commentaire !#beINFWC2022 pic.twitter.com/LirUq2xFPQ— beIN SPORTS (@beinsports_FR) December 14, 2022