Espagne-Mali : Adama Traoré a fait son choix !

Publié le par

Fin du faux suspense pour Adama Traoré. Convoqué à la fois par l’Espagne et le Mali pour ces dates FIFA du mois d’octobre, l’ailier de Wolverhamtpon a sans surprise répondu à l’appel de la Roja dont il a rejoint le rassemblement lundi. Pour rappel, l’ancien joueur du Barça avait déjà été sélectionné à deux reprises par l’Espagne et il avait même pris part au rassemblement le mois dernier avant de se résoudre à déclarer forfait, ce qui avait conduit le Mali à abattre sa dernière carte en le convoquant.

Mais ce coup de poker n’a pas fonctionné et le colosse ne sera définitivement plus éligible avec les Aigles s’il dispute ne serait-ce qu’une minute en Ligue des Nations contre la Suisse ou l’Ukraine.

Espagne-Mali : Adama Traoré a fait son choix !

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.