Moins de deux mois après son arrivée à l'Espérance de Tunis, José Anigo devrait être démis de ses fonctions d'entraîneur. Après six rencontres et quatre revers, le Marseillais ne devrait pas débuter le championnat avec les Sang et Or.
Déjà la fin de l'aventure pour José Anigo ? Arrivé sur le banc de l'Espérance de Tunis le 21 juin, l'ancien directeur sportif de l'Olympique de Marseille pourrait voir son expérience tourner court. Mal en point en Coupe de la CAF et déjà éliminé de la Coupe de Tunisie, le technicien français devrait être démis de ses fonctions prochainement, indique Shems FM.
Avec un bilan de deux courtes victoires (1-0) pour quatre défaites, le Marseillais n'a pas convaincu depuis sa prise de fonction, alors que l'élimination en Coupe de Tunisie face au CS Hammam-Lif a encore du mal à être digérée par les fans, son coaching ayant été remis en question alors que l'équipe menait au score avant de finir par s'incliner en prolongation.
Alors que les chances de l'EST de sortir des poules en Coupe de la CAF se sont considérablement réduites, la radio tunisienne indique que le direction des Sang et Or a déjà pris contact avec Riadh Bennour et l'ancien sélectionneur tunisien, Sami Trabelsi pour préparer sa succession. Il ne devrait donc même pas débuter le championnat.