Nommé entraîneur de l'Espérance de Tunis le 21 juin, José Anigo va déjà quitter ses fonctions au sein du club tunisien. Information confirmée par l'intéressé en conférence de presse.
José Anigo connaît déjà ses derniers jours à la tête de l'Espérance de Tunis. Moins de deux mois après son arrivée sur le banc des Sang et Or, et avant même la reprise du championnat le 12 septembre prochain, l'ancien directeur sportif de l'Olympique de Marseille va quitter ses fonctions. Lors du point presse de ce jeudi, le technicien a fait savoir que la rencontre de ce week-end en Coupe de la CAF serait sa dernière à la barre.
“Le match contre Al Ahly sera mon dernier à la tête de l'Espérance, peu importe le résultat“, a-t-il notamment indiqué, alors que du côté de la direction espérantiste, un remplaçant est déjà recherché. Il lui reste donc une petite chance d'améliorer son bilan qui est pour l'heure de quatre défaites pour deux victoires.