Mercato : un Algérien de la CAN pousse pour venir en Ligue 1 !

Publié le par

A un an de la fin de son contrat à l’Espérance Tunis, Ilyes Chetti pousse pour tenter sa première expérience en Europe. En effet, le latéral gauche de 27 ans souhaite rejoindre Angers et la Ligue 1 et il se trouvait jeudi en Anjou afin de tenter de faire avancer son transfert, nous apprend le journaliste Mohamed Toubache-Ter.

Selon la même source, l’international algérien tente actuellement de résilier son contrat avec l’EST mais le dénouement reste très incertain. Vainqueur de la Coupe Arabe de la FIFA avec les A’ fin 2021, Chetti compte deux sélections avec les Fennecs A et il a participé à la CAN 2021 sans entrer en jeu.

Mercato : un Algérien de la CAN pousse pour venir en Ligue 1 !

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.