Espérance Tunis : les premiers mots enflammés de Belaïli

Publié le par

Malgré d'ultimes rumeurs remettant en cause son arrivée, Youcef Belaïli sera bien de nouveau un joueur de l'Espérance de Tunis en cette saison 2024-2025 !

Déjà passé par le club sang et or entre 2012 et 2014 puis lors de l'exercice 2018-2019, le bad boy du football algérien se trouve dans la capitale tunisienne depuis mardi après-midi. S'il doit encore signer officiellement son contrat avec l'EST en compagnie notamment de son père et agent Hafid Belaïli, le Fennec de 32 ans s'est réjoui lors de ses premiers pas au pays.

Avec l’aide de Dieu, j’espère apporter de la joie à notre public“, a-t-il confié depuis l’aéroport de Tunis-Carthage. Prochaine étape : la signature de son contrat donc, et l'officialisation de son arrivée.

Une saison et puis s'en va !

Youcef Belaïli était revenu l'été dernier au pays, en s'engageant pour deux saisons avec le MC Alger. Champion d'Algérie – en ayant été élu meilleur joueur du championnat avec 24 matchs, 14 buts et 14 passes décisives – et finaliste de la Coupe nationale, l'international algérien a largement répondu aux attentes. Il part contre un chèque de 500 000 euros, plus vite que prévu et en froid avec les dirigeants.

Espérance Tunis : les premiers mots enflammés de Belaïli

Anthony Olivier

Explorateur et gratte-plume du football africain, j'aime brosser le portrait des nouvelles pépites du continent.