Espérance Tunis : Ben Arfa, contact noué, mais…

Publié le par , actualisé le

Libre de tout contrat depuis son départ de Bordeaux en juillet, Hatem Ben Arfa est annoncé depuis plusieurs jours dans le viseur de l’Espérance Tunis ! Tunisien d’origine, l’international français de 34 ans constitue en effet le rêve de toujours du président des Sang et Or, Hamdi Meddeb, qui le courtise depuis des lustres et lui a proposé un contrat de deux ans, affirmait lundi le site Foot Mercato.

L’offre suscite la réflexion du milieu offensif. Mais, ces dernières heures, les rumeurs sont même allées plus loin puisqu’elles indiquent que l’ancien Parisien se trouverait actuellement sur place en même temps que l’attaquant sénégalais Moussa Konaté, qui va être prêté par Dijon, afin de passer sa visite médicale !

D’après plusieurs journalistes locaux, dont Ahmed Adala, ces bruits de couloir sont toutefois complètement infondés : le natif de Clamart ne se trouve pas proche à ce point du champion de Tunisie et ses prétentions salariales sont pour l’heure beaucoup trop élevées par rapport au budget de l’EST.

Espérance Tunis : Ben Arfa, contact noué, mais…

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.