Eto’o: “De fortes chances que le Cameroun ne soit pas à la CAN”

Publié le par , actualisé le

A quelques encablures du match RDC-Cameroun, comptant pour la 6e et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2012, Samuel Eto'o ne se fait plus d'illusions. Mais pour le capitaine des Lions Indomptables, l'avenir reste radieux.


(de notre correspondant à Kinshasa)

RDC-Cameroun, ce vendredi à Kinshasa, c'est le match de la dernière chance pour le Cameroun. Une série de résultats favorables et un large victoire pourraient offrir une qualification inespérée aux Lions Indomptables. Mais Samuel, Eto'o, le buteur et capitaine de la sélection camerounaise, n'y croit plus trop. Même s'il veut voir une amélioration au sein de la Tanière.

Notre équipe nationale vit une période difficile, c'est vrai. Mais, en tant que capitaine, c'est mon rôle d'aider à ce que notre pays retrouve une belle équipe. C'est ce que nous avons enfin trouvé depuis quelques semaines. On joue bien, on joue mieux et, surtout, on a envie de vivre ensemble. C'est ça le plus important. Il y a de fortes chances que nous ne soyons pas à la CAN 2012. Mais je suis convaincu que nous participerons aux suivantes. Et que nous y serons pour faire quelque chose“, a ainsi confié l'attaquant de l'Anzhi Makhachkala.

Avatar photo

Afrik TV